Détails promotionnels

Les offres s'appliquent uniquement aux produits éligibles sur Timex.ca . Les pourcentages de réduction représentent le pourcentage de réduction sur le prix de détail actuel avant l’ajout des taxes. On ne peut pas combiner les réductions à d’autres réductions ou rabais. La plupart des offres ne sont valides que pour un usage unique, et seulement à des adresses au Canada. Si la réduction est offerte par l’entremise d’un code promotionnel, on doit l’entrer dans le panier, puis cliquer sur Appliquer pour profiter de la réduction. Nous nous réservons le droit de mettre fin aux offres en tout temps.

 

  • 30% OFF SITEWIDE* - Using code: BLACKFRIDAY30. Cette vente ne s'applique à aucun produit des collections suivantes: Giorgio Galli S1, iConnect, Metropolitan SMART, TIMEX IRONMAN R300, sélection Marlin à remontage manuel, sélection Marlin Automatique, sélection Peanuts, sélection Navi XL/Navi XL Automatique, outil pour replacement de bracelet, Rééditions, T80, T80 Pac-Man, T80 Arc en ciel, sélection Waterbury Automatiques et sélection Collaborations. Le rabais ne peut être combiné à aucune autre offre ou sur des achats antérieurs. Valide en ligne du 25/11 au 29/11/20 à 23 h 59 HE.
  • SOLDE DE TOUS LES JOURS : Recevez jusqu'à 50% de rabais sur certains articles. Remise automatiquement appliquée dans le panier. Valable sur certains articles en stock uniquement. Ne peut être combiné avec d'autres réductions et ne peut être appliqué à des achats, échanges ou retours antérieurs. Valide jusqu’à épuisement des stocks.
  • RÉDUCTION DE BIENVENUE : Obtenez une réduction de 15 % sur certains styles. La réduction est exclue pour les collections de produits suivantes : Marlin (Hand-wound and Automatic), Q Reissue (SKU TW2T80700V3) and Giorgio Galli S1 Automatic. La réduction est calculée en pourcentage du prix de détail (liste) avant taxes. Le coupon ne peut être combiné à d'autres rabais et ne peut être appliqué à des achats précédents. Le bon expire 14 jours après la date du reçu et s’applique seulement aux commandes expédiées à des adresses canadiennes. Nous nous réservons le droit de mettre fin aux réductions en tout temps.

Promotional Details

Discounts are applicable to eligible products purchased on Timex.ca only. Percentage discounts are calculated as a percentage off of actual retail price prior to taxes. Discounts cannot be combined with any other discounts or rebates. Most offers are valid for one-time use on orders shipped to addresses within Canada. If the discount is to be applied through a coupon code you must enter the coupon in your bag and click apply to receive a discount. We reserve the right to discontinue offers at any time.

 

  • 20% OFF SELECT STYLES: Use code SUNNY20 in your cart. This sale does not apply to any products in the following collections: Select Archive, Select Collaborations, Giorgio Galli S1, iConnect, Select Marlin Automatic, Select Marlin Hand Wound, Select Q TIMEX Reissues, Timex SMART (Metropolitan, R300), Select Navi XL, Navi XL Automatic, Select Standard Chronograph, Select Straps, Select T80, Select Waterbury Automatic, Select Waterbury, Fan Shop, Accessories and Youth. Valid online through 20/06/22 at 3AM ET.
  • END OF SEASON SALE: Receive up to 50% off select items. Discount automatically applied in cart. Valid on select in-stock clearance items only. Cannot be combined with other discounts and may not be applied to previous purchases, exchanges or returns.
  • WELCOME DISCOUNT: Receive 15% off select styles. Discount is excluded from the following product collections: Marlin (Hand-wound and Automatic), Q Reissue (SKU TW2T80700V3), Q Timex 1972 Reissue, MadeWorn, The James Brand, Timex x Judith Leiber, T80 Space Invaders and Giorgio Galli S1 Automatic. Discount is calculated as a percentage of retail (list) price prior to taxes. Coupon cannot be combined with other discounts and cannot be applied to previous purchases. Coupon expires 14 days from receipt date and applies only to orders shipped within the CA. We reserve the right to discontinue discounts at any time.