Retours 

Vous voulez retourner un article?

Nous visons avant tout à votre satisfaction à l'égard de nos produits. Nous n'acceptons les retours que pour les ventes faites sur timex.ca; les produits achetés chez les détaillants doivent être retournés au point de vente original. Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, ou si nous avons fait une erreur dans votre commande, ou si le produit reçu est endommagé ou défectueux, appelez-nous dans les 30 jours suivant la réception afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour. Veuillez noter qu'un retour peut prendre de 2 à 4 semaines suivant sa réception pour être traité. Contactez notre Service à la clientèle afin d'obtenir votre numéro d'autorisation au: 1-800-448-4639

Le Numéro d'autorisation de retour que vous obtiendrez doit être clairement inscrit à l'extérieur du paquet. Tout paquet n'ayant pas de numéro d'autorisation de retour risque d'être rejeté.

Veuillez retourner le produit à l'adresse suivante:

Boite Postale 3279
MIP
a/s Retours Timex.ca
Numéro d'Autorisation: (inscrivez le numéro d'autorisation ici)
Markham, Ontario
L3R 6G6

*Le montant original, moins les frais d'expédition, sera crédité à la même carte de crédit que celle qui a servi à l'achat original. Nous ne pouvons pas vous rembourser sur une carte différente. Si possible, veuillez inclure notre bordereau d'expédition.

Conditions

Pour obtenir un crédit sur votre achat, le produit doit être dans un état neuf: nous ne pouvons pas émettre un remboursement si le produit montre un signe d'usage. Veuillez retourner le produit dans son emballage d'origine, et incluez tout autre matériel qui accompagnait le produit tel manuel et carte de garantie (non remplie). Nous ne pouvons être tenus responsables des articles que nous n’avons pas reçus. Nous ne pouvons accepter un produit modifié: par example, si des maillons ont été ajoutés ou supprimés à la montre, nous ne pourrons pas accepter le retour. Les articles retournés après 30 jours ou qui ont été portés sont sujet à notre politique de garantie standard.

Returns 

Want to return an item?

Your satisfaction with our products is our top priority. We accept returns for timex.ca sales only. Purchases made from local stores must be returned to the original point of purchase. If you are not completely happy with your watch, or if we made an error in your order or if the product you received was either damaged or defective, you must call us within 30 days of receipt to obtain a return authorization number. Please note that returns can take 2-4 weeks to process after receipt of the returned merchandise. Please contact our customer service line to obtain your return authorization number: 1-888-727-2931

The return number that you receive must be clearly marked on the outside of the package. Packages without a return authorization number are at risk of being rejected.

Please return the watch to:

P.O. Box 3279
MIP
c/o Timex.ca Returns
Return Authorization Number: (Place the RA number here)
Markham, Ontario
L3R 6G6

*The original purchase amount, less shipping, will be credited to your credit card. Please note that we can only refund the credit card used for the original purchase. Please also include your original packing slip.

Conditions

To return a watch for credit, it must be in new condition. We cannot issue refunds for watches that show signs of use. Please return the watch in the original box with all original packing material, manuals and any other materials that came with the watch. We cannot be held responsible for items we do not receive. We cannot accept modified watches for credit. If links are added or removed from the bracelet we cannot accept the watch for return. Returns after 30 days and worn watches are subject to our standard Warranty Policy.