TIMEX Group Canada est un bon voisin dans les communautés partout au pays et dans le monde. En appuyant des équipes nationales comme Patinage de vitesse Canada et Hockey Canada, qui représentent notre pays sur la scène internationale, et d'autres organismes locaux qui encouragent les gens à être plus actifs dans leurs propres communautés.

L'engagement de TIMEX envers la communauté n'a pas de limites. Partout dans le monde, TIMEX appuie divers programmes dans les communautés dans lesquelles elle est active, dans trois grandes catégories philanthropiques : la santé et le bien-être des enfants, l'environnement et l'éducation. TIMEX a notamment démontré son engagement envers l'environnement dans le cadre du Jour de la Terre 2009 alors que les employés de TIMEX de partout dans le monde ont consacré une partie de leur journée pour planter des arbres pour aider l'environnement.

TIMEX soutient également Plan Canada, un mouvement mondial pour le changement, mobilisant des millions de personnes dans le monde entier pour soutenir la justice sociale pour les enfants dans les pays en développement. 

Partenaires

Les partenariats solides sont à la base de toute entreprise. Prenez connaissance de nos partenaires et des événements remarquables auxquels nous participons partout au pays.

Événements

Comme tous les grands athlètes, TIMEX est toujours en mouvement. Permettez-nous de vous présenter quelques-uns de nos événements les plus populaires et voyez les événements organisés dans votre communauté.

Équipe Timex

Les athlètes et ambassadeurs TIMEX comptent parmi les athlètes, entraîneurs et aventuriers les plus engagés au monde. Découvrez-les et partagez leurs réalisations et leurs projets!

CONSEILS SUR LE STYLE

Amy E. Goodman, directrice générale, Tendances mode à Timex, vous tient informés des plus récents styles saisonniers

CONSEILS D'ENTRAÎNEMENT SPORTIF

Conseils pour vous aider à mieux vous entraîner de quelques-uns des meilleurs athlètes multisports professionnels et amateurs Timex.

CONSEILS DE PLEIN AIR

Reprenez contact avec le plein air en suivant ces conseils publiés par Backpacker Magazine